La SGBL d’Antoun Sehnaoui et la promotion des marathons au Liban

Antoun Sehnaoui est un homme d’affaires et banquier libanais reconnu. Il est présent à la direction de plusieurs grandes enseignes financières comme la Société Générale de Banque au Liban (SGBL) et la Société Générale de Banque de Jordanie (SGBJ). Il est également PDG depuis 1999 de la compagnie FIDUS Wealth Management qui est une enseigne financière offrant majoritairement des services dans le domaine du conseil financier. De plus, Antoun Sehnaoui est également membre du Conseil d’Administration de l’Association des Banques du Liban.

Outre le profil très orienté vers la finance d’Antoun Sehnaoui, ce dernier porte également un intérêt particulier aux valeurs du sport : l’esprit d’équipe, la solidarité, le leadership et la détermination à surmonter les défis en sont quelques exemples. En ce sens, la Société Générale de Banque au Liban veut encourager les valeurs du sport au sein des employés de la banque dans un premier temps, mais également parmi les habitants de Beyrouth. C’est dans ce cadre que la SGBL participe régulièrement au Marathon de Beyrouth, et ce depuis 2012. En effet, la Société Générale de Banque au Liban encourage tous ses employés à participer au Marathon de Beyrouth. Pour ce faire, la SGBL récompense les vainqueurs du marathon par l’intermédiaire de primes si ce sont des employés de la banque ou par le biais de chèques cadeaux si ce ne sont pas des employés de la banque. Afin de préparer les employés de la banque au marathon, la Société Générale de Banque au Liban organise des « mini-marathons » un mois avant l’épreuve. Cela constitue également une activité de team building.

De plus, la SGBL démontre également sa volonté de promouvoir les valeurs du sport en devenant le partenaire du semi-marathon de Tripoli. Le semi-marathon de Tripoli est un événement annuel qui réunit pas moins de 35 000 participants.

Par conséquent, grâce aux divers partenariats sportifs de la SGBL, Antoun Sehnaoui montre sa détermination à promouvoir les valeurs du sport au Liban.

 

 

Categories

Related Posts